• Bon dimanche

     

    Pas trop présente en ce moment car je suis ici et ailleurs.

    je vous souhaite un beau dimanche ensoleillée ici avec du soleil mais  beaucoup de vent.

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:48

    Salut

    le dimanche a été bien chaud

    reprise des temps estivaux

    avec le beau, le chaud

    et des vacances avec brio

     

     

    PS

    je vais prendre mes vacances jusque mi aout, environ

    je ne bougerai pas trop, visites lorraines et je reste a la maison

    je pense mettre en pause mon blog ce jeudi

    je signalerai d'une jolie poesie hi hi hi

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style