• Anniversaire de la Dame aux camélias

     

     

    Que cette journée soit belle pour toi en ce jour d'anniversaire.

     

    son lien http://alarecherchedutemps.eklablog.com

    /Grosses bises.

     

    Anniversaire


  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:54

    Bonjour Alixia, 

    je ne la connais pas cette dame, mais "bon anniversaire"

    passe un bon week-end et bon retour au bercail, soyez prudents; 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Bon week end d'automne! -

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:56


    Bonjour,

    j’irai lui souhaiter la bonne fete

    merci de ce rappel et de l'info

     


    Vendredi est enfin arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien agreable
    Des journées jolies sont encore favorables
    De mon amical passage, un poetique bonheur
    S'offre ici de moi à vous, mes amis blogueurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style